VILLEDOMMANGE, dont les origines remontent au moins au Vè siècle, c'est-à-dire à l’époque de Clovis qui y possédait une résidence, est un village typiquement champenois réputé pour son célèbre point de vue depuis la butte SAINT LIE, avec cette simple légende « Depuis la Chapelle Saint-Lié, un point de vue européen » … 
 
Nos familles y sont installées depuis 6 générations pour y travailler la vigne, puis au fil du temps, la vigne et le vin.
 
Nous sommes la 6ème génération qui poursuit ce travail, dans le respect de la tradition, tout en suivant l’évolution des moyens techniques qui s’offrent à nous. Le travail de la vigne reste un travail essentiellement manuel, de la plantation de la vigne à la cueillette du raisin.
 

La 7ème génération nous a rejoints puisque notre fils THIBAULT, œnologue, a décidé de retrouver la CHAMPAGNE  après avoir travaillé quelques temps sur les vins effervescents en Angleterre et aux Etats-Unis. 

 
Notre métier est en même temps notre passion, que nous avons plaisir à partager, nous sommes bien sûr ravis du choix de Thibault  qui ne manque pas d'énergie et assure déjà du mieux possible la continuité.